LE MATTE LIPSTICK, de chez NYX

Publié le par Laura

Avec l'hiver qui approche, et qui est déjà là même, nos lèvres souffrent un peu beaucoup... voici un produit qui nous permettra de camoufler tout ça et de les embellir!

(désolé pour le flou de cette photo...)

(désolé pour le flou de cette photo...)

C'est une des dernières collections de chez NYX dans la catégorie des rouges à lèvres, la collection Matte Lipstick, celui-ci est la teinte MLS12 soit SIERRA.
Il est décrit comme un rouge à lèvre "une formule riche et fortement pigmentée qui lui permet de glisser en douceur, de rester en place et de donner un fini glossy,les lèvres ont une couleur mate intense façon haute couture." .
Il est vendu sur le site NYX et dans certains magasins de chez Douglas au prix de 7,49€.

LE MATTE LIPSTICK, de chez NYX

Ce que j'ai remarqué tout d'abord chez ce rouge à lèvre, c'est le packaging. Il fait très pro, avec le milieu transparent qui permet de voir la couleur et s'il reste encore du rouge à lèvre ou non. Il est noir basique, avec les écritures en blanches, avec 2 petits coeur qui donne une touche très girly au rouge à lèvre!

Le SIERRA est une teinte vraiment simple, qui donne un effet plus pigmenté aux lèvres tout en les laissant naturelles. C'est un rouge à lèvre qu'on peut mettre quotidiennement, en cours ou pour sortir.

C'est vrai que la texture est très douce et glisse bien sur les lèvres, il ne donne pas vraiment un effet brillant ce qui le rend plus naturel. Par contre, la tenue n'est pas vraiment top, pour moi elle tient toute la matinée mais arrivé l'après-midi il ne se remarque plus vraiment...

Voici un petit swatch!

LE MATTE LIPSTICK, de chez NYX

Je conseille ce rouge à lèvre aux jeunes filles qui veulent se maquiller sans en faire trop, il n'est pas très voyant et en même temps donne un super effet sur les lèvres.

N'oublier pas de mettre du baume à lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvre, cela servira de base à votre rouge à lèvre et le fera tenir plus longtemps dans la journée! ;)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article