~ Favoris d'Octobre ~

Publié le par Vdb

~ Favoris d'Octobre ~

Pour les favoris de ce mois, je vous présente 3 produits :

 

  • Musique : On top of the world, du groupe Imagine Dragons, que j'écoute depuis les vacances d'été, musique qui donne la pêche surtout quand le froid arrive!
  • Produit makeup : la NORMADERM TEINT de chez Vichy, qui est un fond de teint anti-imperfections, donne un teint net et pur pour une tenue de 8h, elle couvre sans obstruer les pores. Je vous parlerais de ce produit plus prochainement dans un article...
    On le trouve en pharmacie et parapharmacie au prix de 14.90€.
  • Accessoire : ce collier qui est tout simplement super! Il va avec tout, je n'ai fais que le porter tout le moi, il habille tout de suite une tenue quelque soit la circonstance, très facile à porter, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris, surtout au prix qu'il était... il se trouve encore dans certaines boutiques H&M (car ça va faire bientôt 1 mois que je l'ai acheté) au prix de 4.95€, il me semble, en tout cas pas plus!

 

 

J'espère que cette rubrique fera plaisir à certaines d'entre vous, en tout cas je tâcherais de ne pas oublier de la faire malgré les cours! ;)

Publié dans Favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article