Le mascara CIL à CIL VOLUM' EXPRESS, de chez Gemey Maybelline

Publié le

Le mascara CIL à CIL VOLUM' EXPRESS, de chez Gemey Maybelline

Pour mon premier produit, j'ai décidé de prendre un produit de beauté que toutes les filles possèdent, même quand on se maquille très peu ou rarement : le mascara.
C'est LE produit de beauté qui fait toujours son effet!

J'ai donc décidé de prendre l'un de mes coups de coeur dans la gamme des mascaras qui est le CIL à CIL VOLUM' EXPRESS de Gemey Maybelline. Le mien est brun, mais il existe aussi en noir, sauf que j'ai voulu essayer une autre couleur un peu plus claire pour constater la différence et personnellement, moi qui suis brune, cela me fait le même effet que si c'était du noir.
Il est vendu dans les grandes surfaces au prix de 12€.

Pour présenter ce produit, je vais commencer par la brosse qui est selon moi différente des autres mascaras "basics". Comme le nom du produit l'indique, cette brosse fait vraiment son effet de cil à cil, les picots de la brosse sont assez solides pour pouvoir vraiment séparer chaque cil, ce qui fait un effet plus naturel (comparé justement aux autres mascaras dit "basics" qui font moins cet effet naturel). Pour ma part, la brosse est superbe!

Voilà ce que ça donne après 7h de tenue! (voir photo ci dessous)
J'ai voulu prendre la photo en fin de journée car c'est sur que quand on l'applique c'est parfait, mais ce qui compte c'est de voir son effet et sa tenue tout au long de la journée. Et ce que je constate c'est que les cils ne collent pas, l'effet des cils courbés est toujours visible, et je vois bien la différence de mes cils avec le mascara que mes cils juste après quand je me démaquille les yeux.

Et une chose très importante aussi (et qui a bien joué en sa faveur) c'est qu'il ne fait aucun paté, et c'est ce que je recherchais chez un mascara, ce qui fait que c'est l'un de mes favoris!

Voilà tout ce que je pouvais déduire de ce mascara, qui niveau rapport qualité/prix peux battre des mascaras de grande marque du style YSL...

Le mascara CIL à CIL VOLUM' EXPRESS, de chez Gemey Maybelline
Le mascara CIL à CIL VOLUM' EXPRESS, de chez Gemey Maybelline

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article