Une petite présentation pour le 1er article!

Publié le

Une petite présentation pour le 1er article!

Pour commencer mon blog, une petit présentation s'impose :)

Tout d'abord, ce blog sera consacré à la mode, aux produits de beauté, à la cuisine etc... pour commencer, je présenterais exclusivement 2 produits (je profite de ma petite semaine de vacances) puis ce sera un article par semaine, comme le nom du blog l'indique.
Il m'arrivera aussi, selon le temps que j'ai en fin de mois, de faire mes favoris du mois.

Sinon, je m'appelle Laura j'ai actuellement 18 ans, et je vis dans le Nord à Lille.
Je me suis lancée dans un blog car j'aime beaucoup tout ce qui concerne la mode, la beauté etc, et j'ai voulu enfin partager tout ça à travers un blog! En espérant que certains articles pourront plaire voir aider certaines filles...

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter ou laisser des commentaire pour en savoir plus sur moi ou sur certaines choses de mon blog,j'y répondrais avec plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article